Félicitations pour avoir choisi votre recherche pour une présentation par affiche !
Les présentateurs d'affiches sont priés de se tenir debout à côté de leur affiche pour présenter leurs recherches pendant les pauses et les séances d'affiches.
Veuillez trouver ci-dessous les instructions concernant les dimensions, l'accrochage et le démontage de votre poster :
Affichage des affiches : | Les affiches du CLM seront disponibles à la consultation pendant toute la durée de l'exposition. Les auteurs présentateurs doivent être présents à leur affiche pendant les séances d'affiches assignées. |
Emplacement: | Salle d'exposition – 400 |
Suspendu: | Vendredi 28 février à 09h00 |
Suppression: | Samedi 1er mars à partir de 19h00 (après la fin de la session Poster & Réception) |
Délai de démontage : | Les affiches non retirées avant la date limite de retrait indiquée ci-dessus seront démontées et éliminées. |
Taille de l'affiche : | Format portrait 33 pouces de large × 45 pouces de haut |
Si vous avez déjà fait une présentation au CDDW™-CLM, nous avons quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes pour vous aider à présenter vos recherches plus largement aux délégués :
- Portail d'affiches en ligne – Cette année, nous proposons un portail en ligne où votre poster pourra être recherché par titre, sujet, auteur et plus encore. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour télécharger votre poster sur le portailPour obtenir votre code de soumission unique, veuillez envoyer un e-mail à client@postersessiononline.eu ou recherchez dans votre boîte de réception. Veuillez noter que la date limite de téléchargement est 13 février 2025 à 23h59 CET
- Commandez votre affiche imprimée en ligne/Récupérez votre affiche imprimée sur place – Pas besoin de monter à bord d’un avion avec une affiche ! Nous sommes heureux de vous proposer la possibilité de télécharger votre affiche en ligne et d’en récupérer une copie imprimée au bureau d’inscription à votre arrivée sur place. Le coût est de $75USD. Veuillez cliquer sur le lien lien pour démarrer le processus. Pour obtenir votre code de soumission unique, veuillez envoyer un e-mail à client@postersessiononline.eu ou recherchez dans votre boîte de réception. La date limite pour commander votre affiche imprimée est 13 février 2025 à 23h59 CET.
ÉTAPE 1 – Préparez votre affiche
- En MS Powerpoint ou PDF
- 1 page seulement
- Installation 84 cm de large x 119 cm de haut (Portrait)
ÉTAPE 2 – Soumettez votre affiche
- Commencer le processus
- Saisissez l'adresse e-mail de l'auteur présentateur et le code de soumission unique
- Suivez les étapes
- Vous avez la possibilité d'utiliser votre propre modèle ou télécharger le modèle recommandé.
Date limite de soumission : 13 février 2025 à 23h59 CET
Vous pouvez récupérer votre affiche imprimée au bureau d'inscription aux heures suivantes :
- Mardi 25 février : à partir de 13h00
- Mercredi 26 février : 7h00 – 18h00
- Jeudi 27 février : 7h00 – 18h00
- Vendredi 28 février : 7h00 – 19h00
- Samedi 1er mars : 7h00 – 19h00
- Dimanche 2 mars : 7h00 – 12h00
Option d'impression sur place - Portrait
Évitez les frais d'expédition, imprimez localement ! Cette année, nous proposons un service d'impression sur place offrant aux participants la possibilité de imprimer et récupérer leurs affiches sur place moyennant une participation – pas besoin de s’occuper des tracas liés au transport. L’impression sur site offre une commodité, un gain de temps et des tarifs plus avantageux que les services externes. Plus d'informations à venir !
Taille : 33 pouces de large x 45 pouces de haut
Imprimé 1 face sur papier poster 8pt.
Promouvez votre présentation
Cliquez simplement sur les images ci-dessous et téléchargez le fichier PowerPoint.
